Meghan se confie à Oprah Winfrey sur le racisme de la famille royale

Image Wikipedia

Cette confidence a fait l’effet d’une bombe dimanche 7 mars 2021 soir sur CBS. C’est lors de son interview confidence avec Oprah Winfrey que la princesse Meghan Markle s’est confié sur les raisons de son départ d’Angleterre pour le Canada dans un premier temps puis ensuite pour la Californie.

Au cours de la première partie de cet entretien, Meghan Markle confie alors à son intervieweuse que la famille royale aurait confié au Prince Harry leur inquiétude quant à la couleur trop sombre que pourrait avoir leur enfant.

Seconde bombe lâchée par la Princesse lors de l’interview serait que la famille royale aurait refusé un titre de Prince à leur enfant en raison même de cette couleur plus sombre que la normale.

La duchesse de Sussex fait aussi part du refus de la famille Royale de protéger leur enfant comme le voudrait la tradition.

En seconde partie d’interview, le Prince Harry s’est vu posé la même question par Oprah, à savoir quel membre de la famille royale aurait demandé à celui-ci la couleur qu’aurait son enfant ? Harry, gêné, s’est refusé à de plus ample commentaire à ce sujet.

Enfin la dernière information de la soirée, Meghan Markle aurait pensé au suicide lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant.

inesm

Article précédent

Philippe Etchebest en colère contre le Gouvernement

Article suivant

Meghan Markle aurait voulu se suicider