Philippe Etchebest en colère contre le Gouvernement

illustration de philippe-etchebest.com, image de top chef m6

Les nouvelles annonces du Gouvernement ce jeudi 25 février n’a pas aidé les restaurateurs, ceux-ci sont toujours sans date de réouverture et cela a le don d’énerver Philippe Etchebest.

Le président Emmanuel MACRON a laissé entendre l’idée d’un « pass sanitaire » pour la réouverture des lieux de cultures et restaurants.

La star Chef étoilé Philippe Etchebest, qui officie également à Top Chef et Cauchemar en Cuisine sur M6, a dit tout ce qu’il pensait de cette situation : « En tout cas, il faut montrer qu’on a été testés récemment ou alors, on a été vaccinés. Dans les deux cas, ça demande une organisation très particulière. Moi, ce que je vois en tout cas, c’est qu’on n’était pas bons avant et aujourd’hui, j’ai l’impression qu’on est vraiment très mauvais, ça n’avance pas ».

Il continue exaspéré : « On prend des demi-mesures qui ne sont pas efficaces. Aujourd’hui, on en est au stade du confinotage. Il va falloir prendre des bonnes décisions parce qu’on voit bien que tout ça ne marche pas ! Moi, je ne sais pas ce qu’il faut faire, mais en tout cas, il faut être efficace et aujourd’hui, on ne l’est pas ».

Cette galère qu’il partage avec l’ensemble des restaurateurs du territoire français l’embête et il le fait savoir, ils sont dans « une put*** de galère ».

Pas sûr qu’Emmanuel MACRON ait grâce à ses yeux.

Découvrez le programme MENTOR du Chef Philippe Etchebest

Danielle

Article précédent

Lady Gaga ses chiens agressés !

Article suivant

Meghan se confie à Oprah Winfrey sur le racisme de la famille royale